Commentaires : Google Pay se lance en France aujourd’hui

Le service de paiement mobile de Google se déploie dès aujourd’hui dans l’Hexagone… mais avec seulement quelques banques en ligne partenaires.

et FB qui galère pour accéder à vos historiques bancaires. une fois les gafa en possessions de ces infos, fini la neutralité des prix en ligne.

Les gogos n’arrivent helas pas à voir cela… et pire encore, tu seras traqué sur toutes tes dépenses, ils pourront meme proposer des prets à la consommation parfaitement adaptés pour te pomper au max sans risques, et bien sur la NSA pourra connaitre les pbs financiers et les dépenses de nombres d’ingénieurs, chercheurs, politiciens, dirigeants… pour plus facilement les corrompre ou les faire chanter.

Faut arrêter avec les GAFA: ils représentent la mort des peuples et des démocraties… Aucune concurrence loyale avec ce genre d’espèce. Ils se situent en haut de la chaîne alimentaire et profitent de dispositifs fiscaux pour tout écraser sur leur passage en aspirant un maximum l’économie des pays. Pourquoi tant d’immobilisme pour les taxer! Pourquoi si peu de manifestants et de manifestations contre ces profiteurs! Ils ont réussi à dématérialiser une bonne partie de leur économie, du coup se battre contre un ennemi en parti virtuel serait-il au delà des moyens de tout le monde ? Il faut absolument légiférer la dessus! J’ai toujours cru qu’Apple et compagnie ne fonctionnerait pas il y a un peu moins de 10 ans en me disant qu’il serait insensé que ce genre de magouilles puissent continuer longtemps. MAis non! Ils sont toujours là eux et leurs dispositifs fiscaux sur mesure! Et pas grand monde se bouge pour que cela cesse: c’est du grand n’importe quoi. Mais c’est sûr que 3 centimes le litre cela parle plus à tous le monde… C’est ridicule et prouve notre cruel manque de pouvoir et d’intelligence à tous… Cessez cette folie!!!

bah moi je me suis jeter dessus et ai deja lié ma carte N26 dessus ce matin et OH joie j’ai pu payer mon dwich a midi sans meme sortir ma carte, merci google, merci le progres, merci la technologie et merci que tout cela me soit proposer avec une interface chaleureuse et gratuitement, aller les gars continuer a raler vous etes toujours autant productifs

en attendant, Applepay est en France depuis au moins le mois de Mars …

ça va, c’est la fête

Pareil testé hier soir avec Bourso et ça marche beaucoup mieux que Paylib !
Ça m’impressionne toujours autant qu’il y ait tant de gens réfractaires aux nouveautés… Ils devraient rester dans leur grotte ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce sont les clients qui ont le pouvoir de les faire plier et payer la juste part d’impôt, il suffit de ne plus consommer GAFA !!!

Il n’y a aucun commerçant qui rémunère Google pour ce système, ni même Apple pour Apple Pay, ou encore Samsung pour Samsung Pay.
Si le terminal de paiement CB est compatible avec le paiement sans contact, il est compatible avec ces trois systèmes.
Arrêtez de raconter n’importe quoi :wink:

Tu ne pourras pas dire que tu n’avais pas été prévenu !

Google va rémunérer sur la vente de ton profilage de consommateur ! Demain en fonction de ton comportement, les prix seront adaptés à toi… tu achètes beaucoup et sans attendre… plein pot !

Bêêêh ! Bêêêh ! Bêêêh ! Google Bêêêh ! Aller les moutons fourrer vos cartes dans vos téléphones, aller y c’est gratuit ! Bêêêh !