Commentaires : Google One VPN est mort, vive VPN by Google, voici comment l'installer sur vos Pixel

Google One VPN ne sera bientôt plus, mais le remplaçant VPN by Google débarque sur vos Pixel. Google revoit sa copie avec un tout nouveau service VPN, cette fois complètement intégré au système de ses smartphones Pixel.

Un VPN made in Googhell, la dernière hypocrisie de la firme?

On n’arrête plus les grands écarts de Google en matière de vie privée! Après avoir bâti un empire sur l’exploitation et le pistage massif des données personnelles, le voilà qui nous ressort un VPN censé protéger notre confidentialité.

Faut-il vraiment avaler ces couleuvres? Croire qu’un géant de la publicité ciblée comme Google a subitement la fibre du respect de la vie privée? Cette nouvelle offre VPN gratuite sur les Pixel ne serait-elle pas un cheval de Troie déguisé?

Google nous vante un tunnel sécurisé « maison », qu’il contrôlera de A à Z. Une fuite de plus dans l’océan de données que la firme aspire déjà sans vergogne. Son casier en matière de confidentialité est trop lourd pour qu’on avale ces bonnes paroles.

Cessons d’être naïfs! Derrière ces cadeaux soi-disant gratuits se cachent les intérêts pécuniaires d’un ogre de la surveillance numérique. Ne nous laissons plus aveugler par les fausses promesses de Mountain View!

https://contrachrome.com/comic/681/

Ah, oui, et cette fois, pour vous faire aspirer votre vie privée, vous devrez payer…

QU’ALLEZ VOUS-FAIRE? L’EMPIRE DE GOOGHELL A ÉTÉ BÂTI AVEC NOTRE CONSENTEMENT!!!

3 « J'aime »

Je suis du Canada et le VPN est identifié par les lettres RPV. C’est la traduction en francais dans le pixel 8a

Le RPV est désactivable . Si vous n’en voulez pas, alors vous savez quoi faire.

Pas mal cette BD

1 « J'aime »

J’ai un pixel et c’est toujours vpn Google one que j’ai

VPN by Google ! :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Quasi aucun vpn ne respecte la vie privée, par contre c’est utile pour les voyageurs pour contourner les restrictions de certains pays. Aucun intérêt de payer pour un vpn, vous en avez des gratuits avec de la pub qui font très bien le job. Mais le fait que ce soit intégré aux pixel, moi je trouve ça chouette et utile (encore une fois, uniquement en voyage).
Les pourfendeurs de la vie privée, sachez que cette fameuse notion de vie privée vaut pour tout ce que vous utilisez comme service sur internet, à commencer par votre FAI ou votre opérateur télécom :wink:

Je n’ais pô bien compris.Je suis de la métropole.

Ben, et proton vpn (free) ?

100% vraie. Tu t’es mis a Firefox :fox_face: depuis j’imagine?