Si vous êtes étudiant, vous devriez jeter un œil à cette offre de Google. Elle va vous permettre de bénéficier du meilleur de Google dans l’IA, sans débourser un centime.
Vous pouvez pas le dire directement dans votre titre que c’est réservé aux étudiants ? Il fallait que je clique pour m’en rendre compte, c’était absolument primordial pour vous ?
Ça fait un moment maintenant que Clubic cherche à générer du clic avant tout le reste…objectif réussi.
Je vais mettre un peu de baume sur votre coeur meurtrie par ce titre putaclick en vous donnant une astuce pour avoir Claude anthropic gratuitement.
1 ) Utiliser votre téléphone android ou l’emulateur Nox android sous Windows pour accéder a la création de compte Google. C’est le seul espace de création de compte qui permet de créer trois compte par jours sans vérification téléphonique.
2 ) Télécharger l’editeur de texte Windsurf et loggez a votre compte Google
3 ) Utiliser la fênetre Cascade pour accéder a l’ia
4 ) Le programme vous donne d’abord droit a 1,000 réponses donné par claude et vous permet de changer de compte trois fois sans broncher
5 ) Le programme se bloque après l’ajout de trois 3 comptes, donc voici comment continuer a en ajouter de manière illimité
6 ) Après blocage, appuyer sur profile dans le logiciel et deloggez vous complètememt
7 ) Supprimer tout les cookies de votre navigateur internet et loggez vous a nouveau avec votre nouveau compte a Windsurf depuis le site web ( important )
-
Maintenant que le set de cookie est recrée, supprimer- désinstaller complètement l’application ( Elle prend 40s a réinstaller )
-
Redémarrer la machine ( important )
10 ) Réinstallez Windsurf avec votre set de cookies déja présent dans le navigateur
11 ) Lancez l’application, vous serez automatiquement logger a votre compte tout en voyant le message de blocage maintenant totalement ineffectif
12 ) Cela prendra plusieurs heures voir plusieurs jours pour épuiser vos 1,000 réponses et cela prend 4 a 5 minutes pour faire accepter un nouveau gmail par le logiciel
13 ) Aussi simple que cela, je vous le dis haut et fort