Commentaires : Google offre 300 € à ceux qui l'aideront à améliorer sa reconnaissance vocale pour les personnes atteintes de troubles de la parole

Dans le cadre de son projet Euphonia, Google vous invite à participer en lisant des phrases à haute voix.

C’est surtout Google qui comprend pas bien de base

2 « J'aime »

Et Alexa, on en parle ?

« alexa » plutôt, non ?

1 « J'aime »

Tout à fait…

L’idée de base je la comprends et je penses aussi que beaucoup vont tenter de gruger le système.
Par contre le terme mongoles est insultant et c’est dommage de l’avoir utilisé car l’idée pouvait parfaitement être exprimer sans. Comme toujours.

J’ai un fort accent belge et je lâche des jurons à chaque phrases, est-ce que je peux tenter ?

Ils parlent comment les Mongols ?

Je trouve que c’est bien car j’ai moi même une voix un peu spéciale suite à des problèmes de santé et les IA ( Siri et Alexa ) me répondent parfois à côté.
Cela est bien d’améliorer leur compréhension ( perso je le ferai même gratuitement).

1 « J'aime »

Juste par curiosité, qu’est-ce que tu appelles « accent belge » ? étant donné que les accents diffèrent entre chaque région et même entre chaque ville, et que ce que certains croient à tort être l’accent de tous les belges n’est en général que l’accent bruxellois. ^^

Je peux tous les faire :smiley:

Pirouette et rien de plus…mais on va en rester là, je sais qu’il n’y aura pas de vraie réponse.

Ça pu l’arnaque ce truc. Je me suis inscrit pour voir. Des 300€ promis, on passe à 250€. Bon, pas grave, c’est toujours ça, mais ça commence bien. Ensuite, un click sur le fameux « en savoir plus », m’apprends que les récompenses sont (Come d’hab) réservé aux anglophones, et qu’ils testent l’hindi et le japonais. Pas de langue française à l’horizon.
Donc en gros, si je me fait chier a le faire quand même mes enregistrements seronts certainement utilisé, mais je ne serais pas récompensé du bon d’achat. Merci Google.

1 « J'aime »

Le terme péjoratif est mongolien .
Un mongol est l’habitant de la Mongolie .

Mongolien, qui est souvent raccourci en mongol, en particulier par ceux qui utilisent ça comme une insulte : c’est rarement des flèches ces gens là, donc les subtilités de la langue française, ça leur passe largement au-dessus…

1 « J'aime »