Commentaires : Google, Meta et les ministres européens de la Justice s'entendent contre la haine en ligne

La rencontre entre les entreprises du numérique et les ministres européens de la Justice sur la haine en ligne a été fructueuse. Un consensus a été trouvé autour d’un cadre juridique clair et nécessaire.

Dommage qu’Alphabet ait délégué à Google.

Je hais Meta en ligne…

1 « J'aime »

Il est super ce ministre ! :heart:

On y crois vachement…Une fake news, un post haineux a pus d’impact et de retweet qu’un bon post d’information. Donc plus de revenus publicitaires.

2 « J'aime »

la Justice s’entendent contre la haine en ligne < ah ben faut que la minorité-gauche-nazi soit disant ultra tolérante et qui prônent la diversité à outrance, tolère que la majorité des gens sur terre ne pensent pas comme eux.

Commencons déjà par celà on avancera dans la lutte contre la haine sur internet, moi je les empêches pas d’avoir leur façon de voir la vie, alors pourquoi eux voudrait m’empêcher de voir la vie comme j’ai envie !!

C’est le même problème avec les végans ! on les forces pas à manger de la viande, alors pourquoi eux voudrait nous forcer à ne plus manger de viande ! NON