Commentaires : Google met en garde contre le piratage audiovisuel

Dans son dernier rapport « Comment Google lutte contre le piratage », la firme de Mountain View explique les moyens qu’elle emploie pour protéger contre les violations du droit d’auteur. Et met notamment en garde contre une nouvelle forme de piratage audiovisuel.

Super du google du google et encore du google… aprés microchiote et netflix… Le libre c’est bon mangez en!!!

un raspi et ça roule, et c’est moins cher !

Google veut se la jouer police-du-net ? Qu’il aille se faire foutre.

Pour ceux qui le souhaitent ils peuvent toujours passer par un Raspberry avec Vstream et c’est terminé.

google l’hypocrisie réincarnée, allez donc faire un tour sur youtube, le plus grand contenu de films, musique, docu disponibles librement malgré les copyrights.

Quel rapport?
Ils parlent juste de ne plus référencer les produits qui fournissent du contenu illégal.

Pas seulement sur le référencement, relisez mieux!

sur quoi d’autre?

[Je cite]“Enfin, d’après Google, le salut viendra principalement « des alternatives légales plus nombreuses et de meilleure qualité »”…
… ah tiens ?! ils ont des gars avec une cervelle qui fonctionne chez Google ? Depuis le temps que les internautes français le disent, l’écrivent et même le réclament (si-si), ils n’ont toujours pas vu de propositions valables et sérieuses, lol !

Seuls les services payants des gafa vous sauveront de l’enfer !

Quoi ? « des alternatives légales plus nombreuses et de meilleure qualité » ?

Je souhaite profiter d’offres légales, mais les lobby mettent les bâtons dans les roues. Je suis par exemple abonné à Molotov TV. Mais les groupes TF1, M6, SFR (BFM, RMC) imposent des restrictions d’enregistrement et nous empêchent pour certains d’utiliser la possibilité d’utiliser le mode différé avec avance/recule. Le groupe NRJ demande être payé alors qu’il diffuse sur une chaîne de la TNT (du coup, 2 chaînes en moins car Molotov ne peut assumer ces frais). Cela n’est plus tenable. Et HADOPI pourrait-il pas nous aider pour une fois ?!

Quels alternatives à part les box avec des chaînes entre-coupés de chaînes payantes ?
Netflix, peut-être…

Heu, rassurez moi Google, vous payez bien votre impôt sur la société en France ? Non, ce serait dommage d’être moralisateur alors que vous volez en toute impunité le bénéfice des richesses française tout en profitant des infrastructures payées par le contribuable sans être redevable… Un indice, c’est un peu comme un droit d’auteur…

J’adore à la fin
« facilitent l’accès à du contenu légal » : Google Play Music et YouTube.
C’est pas luter contre les droit d’auteur mais sécurisé leurs revenus et mettre en avant leurs propres services, alors que YouTube Prenium et les films et séries disponibles sur YouTube sont loin de valoir un service comme Netflix (surtout en terme de prix)
INTERNET VA MAL et sa va vraiment pas s’arranger…