Commentaires : Google Messages passe à la vitesse supérieure : quelles nouveautés arrivent pour 2026?

2026 sera l’année de tous les possibles pour Google Messages : l’application va bientôt se doter de fonctions réclamées depuis très longtemps par ses utilisateurs.

https://clubic.com//actualite-605673-google-messages-passe-a-la-vitesse-superieure-quelles-nouveautes-arrivent-pour-2026.html

« de fonctions réclamées depuis très longtemps par ses utilisateurs. »
La possibilité de supprimer ce truc et de revenir au système classique de sms ou google ne vient pas fourrer son nez ?

2 « J'aime »

Ce serait bien aussi qu’ils améliorent la web-app PC, il y en a grandement besoin.

Non merci, surtout pas. Je déteste Google, mais au moins grâce à eux mes potes n’ont plus aucun argument pour essayer de me forcer à installer Whatsapp.
EDIT : et en fait, si le RCS ne te plait pas, tu peux le désactiver hein. :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

J’ai essayé lors de la première install, je n’ai jamais trouvé.
Tant mieux si c’est le cas maintenant, je m’en vais le faire de ce pas :slight_smile:

On en est où pour passer par les serveurs de l’opérateur plutôt que par ceux de Google ?

3 « J'aime »

Ça a toujours été possible, dès la mise en place.

1 « J'aime »