Commentaires : Google Maps : vous pouvez désormais vérifier la qualité de l'air autour de vous

Avec Maps, Google veut assurer votre sécurité durant vos escapades estivales. Pour ce faire, la firme vient de déployer une nouvelle fonctionnalité à destination de son célèbre service de cartographie.

Le « vous pouvez maintenant » du titre. Comment dire. Ba non. Ils doivent pas être nombreux vos lecteurs qui vivent en Amérique :roll_eyes:

2 « J'aime »

Exactement ce que j’allais commenter. Du bon gros clickbait.

Alors: J’ai un Iphone 11, IOS 15.5 installé, et sur Google MAPS, (Version 6.19.3) j’ai bien l’indice de qualité de l’air, ainsi que l’indicateur Feux de Foret; : Ces fonctionnalités sont actives, mais apparemment uniquement sur la carte des USA, et une ou deux autre destinations Il est bien précisé: " En revanche, nous ne savons pas encore quand Google Maps accueillera ces nouvelles options dans le reste du monde, mais l’attente ne devrait pas trop s’éterniser." Donc merci de vérifier, avant de critiquer le contenu des articles :wink:

Ces infos, et beaucoup d’autres, sont disponibles pour tous sur le site « Ventusky » depuis un petit bout de temps…