Dans les prochains jours, Google Maps va afficher plus facilement les différents arrêts sur les lignes de transport en commun à proximité des points d’intérêt.
Pour quelles villes ? Seulement Paris ?
Pourquoi c’est “cool” et “bienvenu” ? C’est quoi le cas d’usage de cette fonction ?
je veux “aller vers B” depuis “A”, ou depuis ma position, et que l’appli me donne les meilleurs itinéraires grace au temps réel.
Mais savoir qu’il y a 15 arrêts de bus différents autour de moi, ca apporte quoi ? Je ne vais pas me dire “tiens, je n’ai jamais essayé le 45, il part dans seulement 2min c’est l’occasion, allez hop !”
Je ne critique pas hein, je suis authentiquement curieux de connaitre l’usage de ce truc.
Les voyageurs, les visiteurs.
Salut aelOnn
Si j’ai bien compris, le but est que si l’on veut se rendre à un endroit, en indiquant cet endroit, Google Maps t’informe sur les arrêts de bus, tram, métro, gare, etc. … à proximité
Mais bon, vu que, si tu demandes un itinéraire en transport en commun, Google Maps te fait (logiquement) descendre à l’arrêt le plus proche, l’intérêt me semble limité …