Commentaires : Google Maps va vous indiquer les rues bien éclairées pour vos balades nocturnes

Google Maps continue de s’enrichir en fonctionnalités. Un nouveau filtre est en préparation pour l’application, permettant de voir en coup d’œil les rues les plus éclairées permettant d’arriver à sa destination.

Ah quand l’indication des rouges avec ou sans feux rouges

Sauf que sur les 12 à 15000 communes qui éteignent intelligemment l’éclairage publique la nuit, aucune statistique de délinquance, n’indique une quelconque augmentation. De même qu’il semblerait que les automobilistes conduisent plus prudemment. cette incitation à la pollution lumineuse est une hérésie.

2 « J'aime »

Il paraît que les endroits dans rues non éclairées où se cachent les malfrats seront indiqués…

1 « J'aime »

Moi qui pratique l’astronomie en amateur, je suis pour l’extinction des feux à 22h au plus tard. J’habite à côté d’une grande ville et le halo lumineux est énervant lors de mes sorties.

1 « J'aime »

C’est pense avant tout pour les USA, ou l’eclairage publique est quasi inexistant, en zone urbaine comme rurale.

oui mais ca c est raciste lol

gnee

Cela n’a rien a voir avec ce que je viens de dire… Dans des villes ou meme les trottoirs font defauts, il n’y a qu’un eclairage publique tres limite. Ce que tu montres la est la lumiere qui provient des batiments en general…

ben non dans une habitation la lumiere sort tres peu c est l eclairage publique la

Il n’y a pas d’eclairage publique en general dans les subrubs. Ta carte est une version magnifiee de la luminosite en general. C’est pourtant facile a voir quand on connait le pays; La virginie de l’ouest est presque entierement allumee sur ta carte alors que l’Etait n’as pas d’eclairage publique, et meme la chaine de montagne Shenandoah est elciaree :slight_smile: