Commentaires : Google Maps propose désormais des itinéraires avec borne de recharge pour véhicules électriques

Avec Google Maps, il va devenir possible de préparer le meilleur itinéraire possible prenant en compte les arrêts pour recharger son véhicule électrique. Avec une fonctionnalité exclusive supplémentaire pour les Européens en bonus.

1 « J'aime »

Bravo Google, le premier à faire un pas sur la carto pour favoriser les véhicules électriques.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas l’avoir mis sur le Google Maps standard ?
Dommage pour ceux qui ont déjà une voiture électrique !

2 « J'aime »

Hé oui, il fut un temps où on choisissait ses itinéraires sans contraintes et au gré de ses humeurs. Aujourd’hui il faut suivre les bornes de recharge… C’est quand même moins romantique !

2 « J'aime »

lolll plus qu’a a renseigné combien il reste de borne de recharge libre pour évité le détour pour rien

Les stations services sont aujourd’hui en réseau mais c’est question de temps.

il y avait déjà la possibilité d’afficher les bornes en tapant borne de recharge électrique dans une recherche Google si en plus maintenant le son dans l’itinéraire impeccable j’espère que ça passera bien sur le l’écran de l’autoradio avec Android auto.
il serait temps que les constructeurs arrêtent leur système propriétaire et passent sur Android automotive