Commentaires : Google Maps bientôt plus immersif grâce à l'IA ? Ça arrive vite!

L’IA est en ce moment au cœur des activités de Google, et Maps en profite pour évoluer à bien des niveaux.

Pour le coup, aucun infographiste ne se serait tapé la mise en 3D de villes entières ;p

« La technologie, déjà disponible sur Android et iOS (il faudra attendre encore un peu pour la version bureau), en est encore à ses débuts, avec pour l’instant Londres, Los Angeles, New York, San Francisco et Tokyo comme villes de test. »

Et du coup comment on accède à la fonctionnalité ? J’aimerais bien aller faire un tour à New York en vue immersive, moi !

EDIT > Apparemment faudrait sélectionner certains landmarks et Google propose une vidéo où la caméra tourne autour, ça n’affecte pas la vue 3D de la ville ? Si c’est ça c’est nul !

Pareil, je ne vois pas cette fonctionnalité, juste des petites vidéos 3D. Je pense que ce n’est pas encore lancé ici, je ne vois pas le label ou bouton « Immersive view » de leur présentation.
A gauche leur vidéo, à droite ce que je vois :

Ça fait au moins 6 mois qu’il y a cette vidéo qui tourne autour de certains monuments, je n’ai jamais compris l’intérêt, c’est juste un aperçu fait avec Google Earth, donc je ne pense pas que ce soit ça la vue immersive

Pour le coup pas dimmesive view
J’ai un galaxy s22 avec le dernier android