Commentaires : Google I/O 2022 : comment suivre la conférence en direct sur Clubic?

La Google I/O, conférence annuelle des développeurs de Google, a lieu cette semaine et débute par une présentation d’ouverture ce mercredi 11 mai à 19 h 00 (heure de Paris). À l’instar de la WWDC pour Apple, la Google I/O vise à aider les développeurs à tirer le meilleur parti des outils et des plateformes de Google. Cependant, la conférence d’ouverture s’adresse, elle, à un public beaucoup plus large, avec des annonces d’ordre matériel et logiciel concernant des produits dont la sortie est prévue prochainement. Nous vous invitons à suivre les annonces en direct depuis le site officiel de Google ou via notre couverture live, sur cet article.

1 « J'aime »

Attendons de voir cette pixel Watch…

Et pour allumer une lampe faut tjrs avoir a déverrouiller son smartphone !!!

C’est soulant.

1 « J'aime »

Enfin une nouvelle tablette Pixel !

En espérant qu’elle sera dispo chez nous… Avec les habitudes prises sur le téléphone, j’ai vraiment du mal à me faire aux interfaces des autres constructeurs, surtout depuis que les Pixel ont laissé tomber complètement les boutons virtuels au profit des gestes…

Pas de nouveau Chromecast ?

1 « J'aime »

« une vidéo de son smartphone à son Android TV, tout cela sera désormais possible » : C’est pas comme si c’était possible depuis de nombreuses années déjà. Vous n’avez pas vraiment dû comprendre de quoi ils causaient.

« Une approche qui n’est pas sans rappeler l’écosystème Apple… » : Skippy powered.