Commentaires : Google Home est en panne mondiale : reboot, réinitialisation, rien ne fonctionne

Une panne serveur d’ampleur touche actuellement les appareils Google Home et Nest à travers le monde. Écrans figés, commandes vocales sans réponse, automatisations sont à l’arrêt et le redémarrage ou la réinitialisation d’usine ne semblent pas résoudre le problème.

https://clubic.com//actualite-625699-google-home-est-en-panne-mondiale-reboot-reinitialisation-rien-ne-fonctionne.html

Mon ampoule Philips Hue ne fonctionne plus avec alexa et la commande vocale sur l’echo dot.
La lampe répond pourtant à l’application Hue. Je n’ai pas le hub Philips. Je n’ai rien changé à ma config. Depuis impossible de faire reconnaître la lampe par alexa. J’imagine que je ne suis pas le seul. Dites-moi si cela marche chez vous. Qui contacter ?

Ah, c’est pour ça que j’ai retrouvé le chat dans le lave vaisselle dans un appart à 36° :confused:

2 « J'aime »

Home assistant ou nymea et c’est réglé…

Sinon il y a toujours la possibilité d’appuyer sur un bouton (je sais, c’est compliqué :grinning_face:).

hmm?! le mien semble fonctionner parfaitement pour le moment