Commentaires : Google Home : certains appareils Android TV peuvent désormais faire office d'enceinte

Une mise à jour de l’application Chromecast permet d’ajouter sa télévision connectée ou sa box TV à son système de son et d’y jouer un morceau ou un podcast en même temps que les autres enceintes de la maison.

Ca inclut les Amazon Fire TV Stick ?

et pendant ce temps la freebox Delta est incapable de jouer en mutiroom… Désespérant

Free s’est pris pour Apple (produit mini pour prix maxi), mais Apple a une armée de marketeurs derrière pour faire avaler ses couleuvres à ses clients :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, on parle de Chromecast là ! :slight_smile:

Je ne vois pas du tout comment faire avec ma Shield, je ne vois aucun programme ‹ beta › dans ses paramètres de l’appli Google home.
Pas des plus facile de trouver le bon paramètres dans l’appli tellement il y en a un peu partout.
J’ai l’option ‹ preview › d’activée, j’imagine que cela doit être ça mais je n’arrive pas plus a la rajouter a mon groupe d’enceintes.
C’est déjà disponible ?

Ca parle de l’application Chromecast, pas des Chromecasts physiques.
L’application Chromecast permet de se connecter à des Android TV et la FireTV est une Clé Android.
Ce que je ne sais pas c’est à quel point Amazon se sont éloigné du système Android sur leur FireTV (sur leur Kindle ils ont tellement changé le système qu’ils se sont coupés de plein de choses de l’univers Android…)