Commentaires : Google Gemini va bientôt s'intégrer à deux des applications mobiles les plus populaires

L’IA de Google continue à prendre plus de place dans l’écosystème Android. Gemini va ainsi interagir avec des applications que vous utilisez sûrement tous les jours !

1 « J'aime »

Bouge tes fesses google ! Grosoft a un train d’avance sur l’ia, tout comme tu l’as eu sur internet. Si tu traînes trop, je vais me créer un compte grosoft et basculer sur Bing et hotmail. Copilot, c’est vraiment une tuerie, plus besoin de s’embêter à chercher avec un champ texte, ce chat bot répond directe à ta question. ! Tout simplement WTF !

1 « J'aime »

Non, beaucoup de ces modèles sont seulement open-weight, pas open-source.

On a accès aux données résultantes de l’entraînement du modèle (les « poids »), mais on n’a accès ni au code qui a permis cet entraînement, ni à la composition des données qui ont servi à cet entraînement.

J’utilise pas quasiment jamais d’IA (vite fait utilisé Gemini et chat GPT, pour la forme), par contre j’utilise plus ou moins régulièrement Gemini Nano (intégré dans OneUI), très pratique, pas parfait, mais fait le taf généralement.