Commentaires : Google, géant de la recherche en ligne, ajoute enfin une barre de recherche à Stadia

« Googler » est devenu un verbe à part entière, synonyme de recherche en ligne. Pourtant, il aura fallu 526 jours à l’entreprise pour ajouter une barre de recherche à sa plate-forme de cloud gaming Stadia.

Une grosse et incroyable erreur venant d’un moteur de recherche, qui en partie, à contribué à ce que Stadia bide !

1 « J'aime »

J’arrive pas à savoir si c’est du premier ou deuxième degré :-/
Pensez-vous sérieusement que leur service de jeu n’a pas décollé à cause (ne serait-ce qu’en partie) de pas pouvoir rechercher parmi 100 jeux ? Je pense que c’est bien le dernier point auquel on peut incomber le bide.

1 « J'aime »

Ce qui est incroyable, c’est que chaque article de stadia c’est soit pour annoncer du réchauffé, une fonction basique ou des mauvaises nouvelles xD

2 « J'aime »

C’est assez épatant de s’imaginer qu’une barre de recherche dans un service de jeux en ligne n’arrive que plusieurs années après le lancement. Cela semble être pourtant une fonctionnalité de base dans une interface type portail.
Il est vrai que Google n’a jamais été bon niveau interface, mais ça montre aussi que Stadia n’a pas été si réfléchi en amont.

J’aurais arrêté depuis longtemps les frais et me consacrer exclusivement à une plateforme.