Commentaires : Google et Sanofi : un laboratoire pour développer les services de santé du futur

Google et Sanofi sont sur le point de s’allier pour créer un nouveau laboratoire tourné vers l’innovation. Leur objectif : modifier radicalement la façon dont les futurs médicaments seront développés, notamment en tirant parti de nouvelles technologies de données.

https://www.clubic.com/sante/actualite-860698-google-sanofi-creent-laboratoire-developper-medicaments-services-sante-futur.html

Déjà que la santé est devenue un business et n’a plus rien avoir avec le fait de soigner les gens, on se demande quel va être leur business plan ? mais il y aura surement une appli alors ça sera trop bien.

2 « J'aime »

Ok, et je parie un billet que pour profité du programme le patient devra enrichie la base de donnée d’ADN de Google… Par rassurant tout ça.

1 « J'aime »

Ca fait tres billet sponso pour Sanofi qui fait toujours autant de la m*rde, ca aurait été pas mal d’avoir l’anvers du décor…

1 « J'aime »

Le business très juteux des données médicales bien dissimulé sous une couche de vagues promesses médicales. Et les assurances santé qui doivent lorgner tout ça avec un appétit bien aiguisé…

2 « J'aime »

La mafia pharmaceutique toujours à son apogée… sûrement le lobby le plus criminel qui existe et perdura encore longtemps, très longtemps.

2 « J'aime »

C’est malheureusement vrai…

1 « J'aime »

Plus personne ne pourra vivre sans internet et téléphone, ils seront imposés, sans quoi plus d’identité ni carte de sécurité.