Commentaires : Google et maintenant Bing, pourquoi les sites pirates disparaissent de nos moteurs de recherche?

Les sites pirates sont progressivement de plus en plus difficiles à trouver sur des moteurs de recherche tels que Bing ou Google.

Heureusement que j’ai passé l’âge de ces conneries ! :smiley:

Ils vont mettre en place un site légitime avec des liens redirigeant vers ses sites pirates (annuaire).

Ils peuvent aussi en parler sur des forums en respectant les conditions d’utilisation.

Bon après on peut prendre un abonnement aux plateformes légitimes pour un mois et regarder un max afin de rentabiliser son abonnement et résilier ensuite puisque sans engagement.

ChatGPT n’est pas mis à jour en permanence, contrairement à un crawler comme GoogleBot ou BingBot. Il faut des mois pour entraîner un réseau comme ChatGPT, impossible que les infos soient à jour.

1 « J'aime »

Je lis « DuckDuckGo déclasse la désinformation russe dans son moteur de recherche ». Des super génies qui savent quand il y a information et quand il y a désinformation. Ce genre de génie je vire de mon PC.

L’apprentissage de chatgpt a été réalisé avec des données datant de 2021 pour les plus récentes.

Il y a d’autres moteurs de recherche…

Peut-être une cause : certains sites indexés et pubs de download pirates servaient à répandre des virus et malware Hackers push malware via Google search ads for VLC, 7-Zip, CCleaner