Commentaires : Google et Gucci préparent les lunettes connectées les plus désirables de 2027

Kering, propriétaire de Gucci, veut lancer en 2027 des lunettes connectées sous la griffe italienne, en partenariat avec Google. La première grande maison de luxe à entrer dans l’IA portable affronte directement Meta et EssilorLuxottica. Les deux groupes y voient aussi de quoi se refaire la cerise

https://clubic.com//actualite-609589-google-et-gucci-preparent-les-lunettes-connectees-les-plus-desirables-de-2027.html

Faut avoir un sacré Gucci-otte pour acheter ça.

1 « J'aime »

Quand on voit le nombre d’ahuri(e)s scotchés sur leur téléphone qui n’ont plus aucune conscience de ce qui les entoure, au point de se prendre des poteaux ou pire*, c’est pas ça qui va améliorer leurs chances de survie. :roll_eyes:

• tout récemment en Belgique, un jeune fille a réussi à se faire renverser par un train (elle a survécu), parce trop concentrée sur son téléphone, elle ne se serait pas rendu compte qu’elle traversait un passage à niveau dont les barrières étaient baissées et les feux rouges clignotants et le signal sonore activés.

Pshiiiit

Il y a 10 ans, Google sortait ses Google Glass, avec le succès qu’on leur connaît

On parle bien des levées de boucliers et des interdictions un peu partout en raison de la caméra embarquée qui pouvait filmer à tout moment sans la permission des gens ?

Levée de bouclier qui au final aura poussé Google à abandonner le projet il me semble.

J’ai vraiment du mal à comprendre que ça passe aussi facilement aujourd’hui… Ou alors il faut que ça murisse le temps que les gens percutent à nouveau. :thinking:

1 « J'aime »

Si Apple aurai sorti un produit similaire, bizarrement, il n’y aurai eu aucun probléme d’histoire de caméra.