Forum Clubic

Commentaires : Google et Amazon pourraient sortir leurs versions des "AirPods"

Google et Amazon cherchent a surfer sur le succès des écouteurs sans fil d’Apple. Les deux sociétés sortiraient leurs alternatives aux AirPods en 2019.

Quand les AirPods sont sortie il n’y avait que très peu (voir pas) d’écouteurs true wireless de ce type et ils étaient (quasiment) aussi cher, on peut pas comparer à ceux qui ont un câble qui relis les deux.

Je trouve que ce produit a été sous-estimé alors que c’est surement ce qu’apple a fait de mieux/innovant depuis l’iPad, personnellement je pourrais plus m’en passer tellement c’est pratique par rapport aux écouteurs filaires traditionnel.

Vous n’avez pas remarqué que ces Airspods ont étrangement la forme de “pipes” pour fumeur d’une drogue que je ne nommerai pas. Cherchez “pipes”, “drogue” sur internet et comparez les formes. On dirait que le commerce international fait aussi de l’incitation aux drogues par technique de “suggestion par images similaires”. J’ai vu récemment l’usage de cette même technique dans un livret de jeux pour enfants et ados. Le créateur des écouteurs ne pouvait-il vraiment pas fabriquer son objet avec une autre forme?

lol très drôle ^^

lol très drôle ^^? Tant que ce n’est pas soi que cela concerne on rit. Mais si vous laissez passer les suggestions d’incitations à la drogue, demain c’est vous qui ne pourrez pas sortir de chez vous en sécurité sans rencontrer un drogué excité sur votre chemin. Et que sera t’il capable de vous faire? … Je n’ose pas imaginer.

En même temps, il y a des objets qui ont des formes similaires pour des raisons différentes.

Assez chercher à relativiser injustement pour casser mon argument! Technique de confusion/brouillage comme ça on n’en parle plus. Hé bien, PERDU! C’est l’amour de l’Argent qui vous fait parler ainsi. Vous ne souhaiteriez pas renoncer à ce qui vous est donné de peur de perdre un certain confort social, un pseudo niveau de vie. C’est “humain”. Mais bien qu’aimant être favorisé par les avancées technologiques, un individu doit pouvoir déceler des offres qui l’annihilent; Les écouteurs Airpods ne sont que des écouteurs mais laissez l’idée que véhicule leur forme s’infiltrer insidieusement dans la tête de jeunes utilisateurs/observateurs innocents en quête d’affirmation/information sociale…et vous connaîtrez la suite en allant acheter votre pain.