Commentaires : Google et Amazon pourraient sortir leurs versions des "AirPods"

Google et Amazon cherchent a surfer sur le succès des écouteurs sans fil d’Apple. Les deux sociétés sortiraient leurs alternatives aux AirPods en 2019.

https://www.clubic.com/ecouteurs/actualite-848317-google-amazon-pourraient-sortir-versions-airpods.html

Quand les AirPods sont sortie il n’y avait que très peu (voir pas) d’écouteurs true wireless de ce type et ils étaient (quasiment) aussi cher, on peut pas comparer à ceux qui ont un câble qui relis les deux.

Je trouve que ce produit a été sous-estimé alors que c’est surement ce qu’apple a fait de mieux/innovant depuis l’iPad, personnellement je pourrais plus m’en passer tellement c’est pratique par rapport aux écouteurs filaires traditionnel.

Vous n’avez pas remarqué que ces Airspods ont étrangement la forme de « pipes » pour fumeur d’une drogue que je ne nommerai pas. Cherchez « pipes », « drogue » sur internet et comparez les formes. On dirait que le commerce international fait aussi de l’incitation aux drogues par technique de « suggestion par images similaires ». J’ai vu récemment l’usage de cette même technique dans un livret de jeux pour enfants et ados. Le créateur des écouteurs ne pouvait-il vraiment pas fabriquer son objet avec une autre forme?

lol très drôle ^^

lol très drôle ^^? Tant que ce n’est pas soi que cela concerne on rit. Mais si vous laissez passer les suggestions d’incitations à la drogue, demain c’est vous qui ne pourrez pas sortir de chez vous en sécurité sans rencontrer un drogué excité sur votre chemin. Et que sera t’il capable de vous faire? … Je n’ose pas imaginer.

En même temps, il y a des objets qui ont des formes similaires pour des raisons différentes.

Assez chercher à relativiser injustement pour casser mon argument! Technique de confusion/brouillage comme ça on n’en parle plus. Hé bien, PERDU! C’est l’amour de l’Argent qui vous fait parler ainsi. Vous ne souhaiteriez pas renoncer à ce qui vous est donné de peur de perdre un certain confort social, un pseudo niveau de vie. C’est « humain ». Mais bien qu’aimant être favorisé par les avancées technologiques, un individu doit pouvoir déceler des offres qui l’annihilent; Les écouteurs Airpods ne sont que des écouteurs mais laissez l’idée que véhicule leur forme s’infiltrer insidieusement dans la tête de jeunes utilisateurs/observateurs innocents en quête d’affirmation/information sociale…et vous connaîtrez la suite en allant acheter votre pain.