Commentaires : Google est magnanime : un nouveau firmware débloque les manettes Stadia

Il ne faut cependant pas tarder à déployer ce microprogramme pour ne pas perdre l’usage de la manette fournie par Google.

Il y a des petits malins qui achètent les manettes en masse sur leboncoin… bcp d’annonces avec vendu ou achat en cours.

Elles vont devenir collector (en plus d’être de très bonnes manettes).

Manette débloquée mais comment ?
Car actuellement même avec un câble sur PC ça ne fonctionne qu’à moitié et il faut user d’un logiciel de mapping de touches clavier pour que ça fonctionne partout.

Branchée sur ma Shield TV 2017 par exemple, ben elle ne sert pas à grand chose malheureusement. :frowning:

Magnanime ? Euh… ouais, enfin c’est le minimum.

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord… j’étais un brin second degré évidemment :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu aurai pu lire l’article (même s’ils sont pas très doués pour mettre le lien en tant que lien…)

Ben heu… J’ai bien lu l’article oui, mais ça ne réponds pas à ma question, ou alors j’ai compris de travers.
La manette fonctionne actuellement sur PC en filaire pour moi, mais pas sur les jeux du store par exemple.
Là ils nous disent que la manette va fonctionner en BT au lieu de Wifi et que ça fonctionnera toujours en filaire, sans dire finalement « à quel point ».
Bref, je testerai ce soir en espérant une bonne surprise. :slight_smile:

EDIT> Je pense que mon « comment » n’était pas clair, il voulait dire « à quel point » et non pas « comment faire ». :slight_smile:

Bonne question (à quel point) et nous livrons ton retour avec intérêt. Même si finalement en racheter une ne sera pas forcément aisé dans le futur.

besoin de chrome pour mettre à jour un firmware ? :unamused:
c’est de pire en pire, bientôt il va falloir un navigateur web pour démarrer sa voiture ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petite question pour ceux qui ont pu l’essayer : que vaut cette manette ?
J’ai une manette xbox one et je comptais m’en prendre une 2e, et vu qu’on trouve la strada d’occasion pour 30 balles, je serai curieux d’avoir vos retours

Ah, jamais entendu parler d’incompatibilités en filaire. Pour ma part, elle fonctionne très bien, autant que mes manettes PS4.

C’est facile de dire que c’est le minimum.

Mais quelle manette console est compatible Bluetooth sur toutes les plateformes ?

Il y a d’autres entreprises qui auraient disparus avec l’argent de la caisse et sans laisser de trace.

C’est plus facile que de développer une application pour chaque OS / plateforme.

1 « J'aime »

Les manettes PS5, Switch et Xbox Series, non ? :face_with_raised_eyebrow:

Bah presque tous aujourd’hui.

Perso en filaire sur la Shield 2017 et en testant avec Asphalt 9 par exemple, aucun contrôle possible avec.
Et sur PC ça dépend… :frowning:

EDIT: Manette mise à jour, aucun changement en filaire. :frowning:
Reste à tester en BT sur la Shield.

Merci pour le geste google
une tonne d’ordures vien d’être éviter

A mon avis, je dirais plutôt quelques kilos. :grin:

2 « J'aime »

Mais pourquoi spécialement Chrome ?
ok Statia c’était Google, mais si c’est une page/appli web, n’importe quel navigateur serait capable de le faire…

Je ne comprends pas pourquoi jusqu’au 31 décembre ?