Un an après son dépôt de bilan, la filiale moscovite du géant américain doit définitivement mettre la clé sous la porte. Mais, quel impact cela aura-t-il réellement ?
Mais c’est bien sur. La visite de Xi Jinping en Russie, ce n’était pas pour vendre des armes, c’était pour expliquer à Poutine comment vivre coupé du reste du monde.
Visiblement, Poutine est bon élève.
Poutine c’est lequel personnage dans Winnie l’Ourson ? Me souvient pas d’y avoir vu un tueur à gages mais j’ai plus regardé depuis bien 35 ans.
C’est le nouveau live action:
Winnie = Ji Xinping
Porcinet = Kim Jong Un
Bourriquet = Putin
Reste juste à savoir qui est Tigrou, quelqu’un qui aime sauter
Je suis dehors —> [.]
Tigrou c’etait Obama dans le Lore.
Pour Tigrou actuellement, c’est peut-être plus facile de trouver qqun qui veut tout faire sauter ou se faire sauter que simplement sauter.
Un modèle d’impartialité cet article…
Tampis si les moutons pleurent sur mon commentaire: bravo la Russie (sur ce coup la).
Il faut etre fort contre les fou geant de la tech qui dirigent nos vies et qui sont encore moins legitimes que… Poutine lui meme!
Je ne suis pas pro-guerre, hein, mais je ne suis pas non plus pro geants dingues Californien de la tech qui se croient au dessus de tous les gouvernement du monde (et sa population - au moins dans les pays dis democratiques).
Encore un exemple qui nous fait reflechir et nous demander ce qui est le pire entre regime fort et pas super democratique et regime faible et… pas super democratique non plus, haha. Au moins, ici on peut se plaindre meme si personne ne nous ecoute et on finit parfois censuré?
Alors déjà, traiter les personnes qui ne sont pas du même avis que toi de moutons, c’est pas terrible.
Ensuite mettre sur le même plan un type qui envahi, bombarde, assassine, accapare, déstabilise et menace de représailles nucléaires et des entreprises qui… cherchent à faire de l’argent et à avoir de l’influence, il faudrait vraiment que tu révises ta morale et tes échelles de valeur, parce qu’il y a un truc qui déconne, clairement.
Enfin, si tu es tellement fan de ce type et de ce système comparé au notre, je suis sur que dans ce sens là, la frontière est grande ouverte et en plus il y a des postes à pourvoir. Non ? Pas intéressé ? J’en était sur.
Google va laisser moins de plumes dans cette faillite en Russie que Renault qui avait cru très pertinent de monter un co-entreprise à la fin des années 90 avec la municipalité de Moscou. Ils avaient totalement raté les marchés chinois, Indien et brésiliens mais avaient tout misé sur les russes. Heureusement pour eux, ils ont réussi un bon coup avec Dacia, qui ne leur a certainement pas coûté trop cher en mise de départ.
Oui je trouve, pourquoi ?