Commentaires : Google Drive, pour G Suite, permet désormais l'édition de fichiers Office

Google a annoncé une série d’améliorations pour Google Drive, dans sa version destinée aux professionnels. La plus notable est sans doute la possibilité d’éditer directement dans l’outil des fichiers importés depuis Microsoft Word, Excel ou Powerpoint.

https://www.clubic.com/google-drive/actualite-854378-google-drive-edition-fichiers-office.html

En parlant de google, tous ses services sont complètement HS (y compris les services liés a Android…) en ce moment même…

Edit: Je soupçonne une attaque de grande ampleur (un sacré pb technique) en cours sur les géants du web: Facebook et Twitter HS à leurtour…

euh t’es sur la? tout marche pour moi en tout cas.

C’est rentré dans l’ordre, ca a duré une grosse 30aine de minutes. Certains sites affirment que le problème venait d’orange et ses DNS, mais j’utilise des DNS alternatifs, et tout le reste marchait parfaitement, donc j’ai un doute.

@LeLapinou64
C’est exact, j’ai rencontré le même problème qui a duré une petite heure.

tu es chez orange et/ou sosh ?

Je suis chez Orange pour l’ADSL.

OK. Quoiqu’il en soit, je suis surpris que certains n’aient pas été impactés en étant chez Orange et en utilisant des DNS alternatifs. J’utilise les DNS cloudfare, et j’ai eu le problème. Donc soit le problème n’était pas que chez Orange, soit la livebox fait ce qu’elle veut et utilise ses propres DNS même quand des DNS alternatifs sont configurés…

Aucun problème avec Google