Commentaires : Google Documents : nos conseils pour mieux collaborer en télétravail (ou au bureau)

Google Drive et ses applications Documents, Sheets et Slides figurent toujours parmi les meilleurs outils de bureautique en collaboration, notamment en situation de télétravail.

La meilleure solution c’est de ne pas vous en servir !!! Vos données d’entreprise offertes à Google, la nsa et aux amis de trump. Irresponsable!!!

3 « J'aime »

Tous les géants veulent la même chose: des utilisateurs en ligne, qui n’ont plus de softwares dont ils sont propriétaires. Ensuite il nous demanderont de payer: des rentes, comme Microsoft 365, (99€ par an). Ceci dit la suite Google, gratuite, est bien adaptée aux petites entreprises, et notamment les ASBL (sans but lucratif).

J’ai quitté Lightroom d’Adobe pour cette raison, un utilisateur lambda n’a pas les moyens ni les besoins d’un produit à la pointe qui plus est assorti d’un abonnement, qui le jour où il arrête ne peut plus modifier ses fichiers ; en plus adobe a viré des options comprises dans le produit acheté. J’ai toujours Office 2000 et ne le connais pas à 100% :wink: