Commentaires : Google de nouveau dans le viseur de l'Union européenne par l'intermédiaire de Google Assistant

Après le shopping, Android, les recherches internet et AdSense, voilà que Google Assistant
est à son tour visé par une enquête de l’Union européenne, a-t-on appris de MLex. L’UE reprocherait au géant d’écarter ses concurrents sur le marché des assistants vocaux.

Aller les rats sont là…de l’argent…du fric…du fric…

Sur mon galaxy A52 j’ai essayé Bixby l’assistant de Samsung
ben, il ne reconnait pas mon léger accent Belge du coup il fait plein de fautes
de compréhension, ils n’ont mis que le Français pas le Français Belgique.
Donc quand j’utilise cet assistant je choisis celui de Google. :smile:

tout partout où google ira, il aura sur le dos la commission européenne à partir du moment où il y a monopole. C’est normal et c’est un bien pour la concurrence qui ne fait pas du tout le poids face à une puissance qu’on a laissé faire dans l’intérêt de qui ou quoi ! Corruption peut être, intérêt personnel, politique ? Depuis on est des suiveurs, des moutons baladés par la tech US

« Les autorités de l’UE pensent que l’entreprise exploiterait son système d’exploitation Android pour favoriser l’utilisation et l’installation de son Assistant, au détriment des assistants vocaux concurrents. »

Hum, Apple ne fait pas pareil avec SIRI ?

L’ U.E passe surtout sont temps à chercher de l’argent auprès de ceux qui innovent et réussissent au lieu d’être moteur d’innovation et innover : plus facile.