Commentaires : Google continue de gagner de l'argent, mais les résultats du T1 2019 déçoivent

Alphabet a dévoilé des résultats solides stricto sensu, mais affiche une croissance moins élevée que prévu, malgré la diversification de ses activités.

La vérité c’est que les analystes sont habitué à des gains exponentiels depuis des années avec du +20% à +30% chaque année, et que cette année cette augmentation arrive à peine à la moitié escomptée. Donc, la grosse douche froide, et bam google va perdre 10% de capitalisation direct, car celle ci reposait sur de l’anticipation qui part en fumée. C’est pas pour autant que Google est en danger, juste que la croissance va TRÈS SÉRIEUSEMENT ralentir. (Même si la plupart des entreprises rêveraient d’avoir une telle croissance…)

Oh non les pauvres :frowning:

On gagne du pognon, mais ce n’est pas assez… Alors, il en faut toujours plus…et plus…et plus… et plus…
Tout ça finira mal…

C’est quand la Faillite … ? A peu près quand la France aura plus de Râleurs
Me voila rassurer c’est pas pour demain :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas besoin d’avoir un article pour savoir que Google gagne plus (pareil pour Apple et Cie). Ce qui serait plus perspicace à mon sens c’est d’arrêter de diffuser ce genre de “nouvelles” (sur toutes les plateformes, je ne vise pas Clubic). Donner de l’importance à des multi-milliardaires ne rendra pas ce monde meilleur.

:joy: Inspiration diabolique

==>> je sors

1 « J'aime »

Et leur moteur de recherche est de pire en pire, tout est censuré, beaucoup de recherches sont désormais sans résultat.