La société américaine a été condamnée par le tribunal de grande instance de Paris, qui a reconnu certaines clauses issues des conditions générales d’utilisation de l’entreprise comme étant .
La France qui continue a faire de l’ingérence ! Faudrait que Trump rappelle la souveraineté des USA ! La justice française n’a pas a se mêler de “contrats” américains ! Ces contrats doivent être conformes à la loi américaine, vouloir appliquer la loi française à l’étranger est de l’ingérence !
@jvachez tu est sérieux la ? Non parce que la a ce niveau de bêtise et d’ignorance du droit francais ,du statuts des entreprises étrangère sur le sol français on atteint des sommets…
Un conseil, quand on y connais rien, on évite de débiter des âneries digne du RN.
Etes-vous sûr et certain de pouvoir ouvrir votre bouche ? Non parce que… Se mettre en rogne juste à la lecture du nom Trump tout en accusant n’importe comment le “RN” … ça me semble être de la bêtise.
Après… je comprends très bien que la télé vous a appris une chose “Trump méchant nazi ! RN méchant nazi aussi !”
Ce qui me fait surtout rire moi c’est le 30 000€… pour Google c’est rien du tout
Voila qui va les faire bien rire !
Oulah … c’est du lourd la !
La loi Française s’applique … en France et les contrats signés par Google en France doivent respecter la loi Française !
Sinon il faudra que tu tentes de nous expliquer selon ton raisonnement, les amendes Américaine contre les Banques Européennes qui ont travaillé avec l’Iran
Que Google collecte nos données données personnelles et qu’on n’est pas trop le choix d’accepter de donner certaines permissions aux applications et à l’OS pour leur bon fonctionnement c’est une chose. Mais ce qui est purement scandaleux à part bien entendu le fait d’être espionné, c’est la revente de metadonnées.
30000€ pour un préjudices de combien de personnes, sans doute des millions. C’est pas chère le pistage géolocalisé… et sans doute peu en comparaison du bénéfices.
30 000 euros… de quoi dissuader ce géant aux plusieurs millions de profit…
Je me posais la question de savoir si quelqu’un relèverait.
En effet c’est comme si on condamnait un braqueur à rembourser 1,25 euros sur son dernier braquage.