Commentaires : Google Chrome : troisième correctif zero-day en 3 mois, mettez-vous à jour

Google Chrome
a reçu un patch de sécurité comblant deux failles de sécurité zero-day exploitées. C’est la troisième fois en trois mois que le navigateur
se met à jour pour contrer de telles menaces.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-390522-google-chrome-troisieme-correctif-zero-day-en-3-mois-mettez-vous-a-jour.html

Il suffit de ne pas installer (ou de désinstaller) Google Chrome, et de choisir un autre navigateur internet plus respectueux de la vie privée (et il y a le choix …)

1 « J'aime »

Aucun rapport ! je ne vois pas en quoi le respect de la vie privée , vient faire avec des failles de sécurités !En quoi ca change sur Firefox, il n’y a pas de failles !!

T’as raison, continue avec Chrome …

Par ailleurs, tu cites Firefox, que je n’avais pas mentionné : Tu sais qu’il y a d’autres navigateurs internet ?

Chacun son choix …

Par contre, tu as raison sur le fait que j’ai trop vite associé « vie privée » avec « failles de sécurité » :
Je n’y peux rien, dès que je lis certains mots clés comme « Google », « Chrome », et bien d’autres, ça me fait comme les allergies alimentaires : des réactions plus ou moins sévères !

Je serais curieux de connaître ton navigateur juste pour rigoler un peu😂

ET puis ça fait très chic de taper sur Google et sur Chrome et de prendre des navigateurs alternatifs : ça fait « gars qui s’y connaît » !