Commentaires : Google Chrome : troisième correctif zero-day en 3 mois, mettez-vous à jour

Google Chrome
a reçu un patch de sécurité comblant deux failles de sécurité zero-day exploitées. C’est la troisième fois en trois mois que le navigateur
se met à jour pour contrer de telles menaces.

Il suffit de ne pas installer (ou de désinstaller) Google Chrome, et de choisir un autre navigateur internet plus respectueux de la vie privée (et il y a le choix …)

1 « J'aime »

Aucun rapport ! je ne vois pas en quoi le respect de la vie privée , vient faire avec des failles de sécurités !En quoi ca change sur Firefox, il n’y a pas de failles !!

T’as raison, continue avec Chrome …

Par ailleurs, tu cites Firefox, que je n’avais pas mentionné : Tu sais qu’il y a d’autres navigateurs internet ?

Chacun son choix …

Par contre, tu as raison sur le fait que j’ai trop vite associé « vie privée » avec « failles de sécurité » :
Je n’y peux rien, dès que je lis certains mots clés comme « Google », « Chrome », et bien d’autres, ça me fait comme les allergies alimentaires : des réactions plus ou moins sévères !

Je serais curieux de connaître ton navigateur juste pour rigoler un peu😂

ET puis ça fait très chic de taper sur Google et sur Chrome et de prendre des navigateurs alternatifs : ça fait « gars qui s’y connaît » !