Commentaires : Google Chrome s'enrichit d'un panneau latéral, voici comment l'activer

La version desktop sur Mac et Windows de Google Chrome
vient d’accueillir une toute nouvelle fonctionnalité pour fluidifier et faciliter votre navigation sur internet : vous pouvez désormais avoir accès à un panneau latéral d’accès rapide à des marque-pages et aux favoris.

Jamais réussi à utiliser de façon extensive un navigateur qui ne proposait pas cette fonctionnalité.

Tu veux une médaille ?
A part ça, ça peut être pratique quand tu veux lire une page plus tard, que tu préfères pas laisser trop d’onglets ouverts, ou que tu as peur qu’en éteignant l’ordinateur tu perde l’onglet, et que tu ne veux pas pour autant bookmarker la page.
Comme toute nouvelle fonctionnalité, il faut un peu de temps pour éventuellement l’adopter, surtout si on avait déjà instauré ses habitudes.

Windows et Mac… Et Linux. Un jour vous y penserez dans vos articles… Linux, ça fait un moment qu’il n’est plus le simple petit système d’exploitation qui de croit grand. Même Microsoft propose une grosse partie de ses outils sous linux…

J’ai essayé ces fameuses listes de lecture quand Vivaldi les a proposées, et franchement, j’arrive pas à m’en passer.

Ca permet de mieux gérer ses favoris, ceux que l’on conserve et ceux pour une consultation rapide et temporaire.