Commentaires : Google Chrome passe à la version 121 et s'enrichit de trois nouvelles fonctions d'IA générative

L’intelligence artificielle est (presque) partout. Sans surprise, Google Chrome ne fait pas exception. Avec sa dernière version, numérotée 121, le navigateur de Google propose trois nouveaux outils basés sur l’IA générative.

'…un outil pour aider à écrire sur le web va faire son arrivée dans Chrome. Il suffira d’effectuer un clic droit dans un champ de texte et de sélectionner « Aide-moi à écrire ». Une fois cela fait, puis quelques mots renseignés, l’IA commencera à écrire à votre place…"

Génial, encore plus de messages inspirants sur Linkedin.

1 « J'aime »

Juste une remarque, après c’est mon avis car ça me saoul un peu. La remarque de « ça ne sera déployé qu’au état unie donc il faudra patienter pour chez nous »
Vous ne pouvez pas la mettre au début de l’article ? ça évite qu’on cherche en court d’articles qu’on se Hype pour rien … qu’on donne la seule information importante pour la France en 1er ?
Bref j’aurai fait mon relou de bon matin mais je trouve ça dommage de balancer plein de chose pour nous dire à la fin bah enfaite tout ça on n’y a pas le droit … Super :smiley:

1 « J'aime »

Regrouper des onglets par similarité c’est un algorithme, pas une IA générative.
Les thèmes personnalisés c’est aussi un algo, pas une IA générative.

Il n’y a donc que la génération de texte qui soit une IA générative.

Cette saloperie de 121 a cassé la barre de download en bas de fenêtre et changé le fonctionnement de l’ajout de favoris… Merci google ! :face_vomiting:

Eh bien, avec l’IA qui s’immisce petit à petit dans nos outils du quotidien, nous approchons d’un point de bascule. Cela pourrait marquer le début d’une ‹ fin d’internet › telle que nous la connaissons, où le contenu créé par les humains deviendrait secondaire face à l’omniprésence des créations de l’IA.

L’avis de personnes éclairés se mélangeras à la génération via IA, car même le dernier des imbécile pourrait, sans une once de culture ni de connaissance sur un sujet, répondre avec la puissance de l’IA, se pensant alors être plus cultivé/intelligent qu’il ne l’est, s’appropriant ainsi les succès et la qualité générés par celle-ci.

Les échanges et débats sur internet perdraient tout intérêt si ces outils se démocratisaient dans l’usage courant.

2 « J'aime »