Commentaires : Google Chrome : la nouvelle version est là, découvrez les nouveautés!

Un peu plus d’un mois après avoir lancé la bêta, Google publie la version 108 de son navigateur, Google Chrome, avec plusieurs innovations intéressantes à la clef.

Citation : « Vous allez pouvoir expérimenter rapidement plusieurs fonctionnalités et mises à niveau, dont l’une devrait particulièrement ravir celles et ceux qui apprécient Chrome »

Les chromés vont adorer, Adam Jensen en premier, qui, comme les autres « Augmentés » adorent chrome et les chromes, mais tout ce qui brille n’est pas d’or. ^^ :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour l’histoire du clavier, ça serait bien que Safari et Firefox permettent eux aussi de choisir de recouvrir ou non la page, parce qu’on se retrouve quand même avec des comportements différents selon le navigateur (une div fixed en bas est ou non recouverte par le clavier), pas pratique pour les devs.

+++1 :+1::+1::grin:

1 « J'aime »

Sans entrer dans les polémiques du style utiliser ou pas google pour préserver sa vie privée, je trouve tout de même votre test bien trop partial et sans aucun point négatif ce qui est surprenant. Je pense que les comptes en fin d’année n’en seront que meilleurs…

1 « J'aime »

Un test ? Juste une présentation succincte des nouveautés. Et en plus, rien de bien révolutionnaire.

1 « J'aime »