Commentaires : Google Chrome : comment forcer le dark mode sur Windows 10?

Déployé depuis le mois dernier sous macOS avec Chrome 73, le du navigateur est maintenant aussi disponible pour les utilisateurs de Windows 10 avec Chrome 74.

C’est pas terrible, mes favoris (dans des dossiers) sont sur fond foncé et police en noir. C’est donc loin d’être parfait.

Pourquoi vouloir le soft en sombre mais pas l’OS ? c’est justement les écarts de contraste qui flinguent les yeux, autant avoir les 2 en cohérence (Mais si c’est plus un phénomène de mode qu’autre chose)

chez moi clubic est toujours blanc malgré l’activation des thèmes sombre sous w10 + chrome + redémarrage (j’ai vérifié, j’ai bien chrome en v74)

Je crois que la note rappelait simplement la possibilité d’activer le mode sombre sur Clubic (indépendamment du reste) via la petite icone de lune en haut à droite de la page :wink:

ah je ne savais pas du tout ! super merci !
Si seulement il y avait la meme chose sur FB…

Merci pour l’astuce !
Et pour être sombre, ça l’est bien ! Obligé d’augmenter la luminosité de l’écran lol

je n’ai pas ce problème j’ai bien un thème dark mais les polices sont blanches donc zero soucis pour moi. Je tiens a préciser que j’ai juste fais la maj google et tout est passé en mode dark par défaut donc parfait.

Ce qui serait bien surtout c’est qu’on soit pas obligé de réactiver le mode dark manuellement sur clubic à chaque visite quotidienne alors que dans son profil il est déjà activé…

Prochain article comment désinstaller chrome et passer à Firefox

Il est disponible pour tous les détenteurs de MacOS depuis la version 73