Commentaires : Google Chrome avertira de la fin de Flash à partir de juillet

Celui qui fut une véritable star du web il y a quelques années est aujourd’hui évincé de toute part.

Moui, Facebook regorge de jeux en Flash. Ca va faire drôle.
Heureusement il y a d’autres navigateurs qui laisseront les gens décider de ce qu’ils font avec leur navigateur de façon simple.

Facebook, flash et Chrome… internet comme … on ne l’a jamais rêvé…

Si on laissait les utilisateurs décider sur ce genre de questions techniques, les technos web ne seraient pas aussi avancées aujourd’hui.

Google n’a jamais aimé Flash (et peut-être adobe ?) et a toujours tout fait pour le minimiser. La nouvelle n’est donc pas étonnante. Le problème, c’est que les autres navigateurs utilisent aussi chromium, et l’intégration de flash au sein de ce dernier a toujours laissé à désirer.

Merci ! mais je sais encore lire et retenir une date !? Google ferait mieux de nous lacher avec nos données et de s’occuper de choses sérieuses

Flash a été injustement fusillé. Des failles y en a partout, flash permettait de faire ce qu HTML5 n arrive pas à faire “simplement”. Les outils d abode permettait vraiment de faire d excellente chose. Wakfu est animé en Flash…
Il me manquera beaucoup ce plug-in :frowning:
Pour l histoire. Abode permettait d installer chrome lorsqu’on installait le plug in pour internet explorer, aussi chrome integre par defaut flash player, faut pas dire que google deteste flash

Passez à HTML5, et le jeu ne fonctionnera bien que sur Chrome. Google et son emprise sur le web par sa position dominante lui octroie la capacité d’imposer des standards -_-
sigh

Quel dommage que cette technologie si puissante disparaisse

Je comprends pas pourquoi il retire flash, ça va faire un sacré problème avec tous les sites. Je pense que Google va perdre beaucoup de gens. Tout le monde va repasser sur Firefox