Commentaires : Google Chrome : astuces, conseils et tutoriels

Avec plus de 60% de part de marché mondial, Google Chrome domine largement sur les navigateurs internet. Complet, efficace et fluide, Google Chrome à tout pour plaire. Cependant, bien qu’utilisé par la majorité des internautes, peu savent s’en servir efficacement. Grâce à nos tutoriels, vous apprendrez à maîtriser la bête californienne et surfer sur le web deviendra une véritable partie de plaisir.

Il manque un tuto sur le multi utilisateur Chrome pour faire du multi sessions sur un site.

1 « J'aime »

La meilleure façon d’utiliser Chrome, c’est de le désinstaller.

Loll, effectivement!

Et d’installer Brave :wink:

La nouvelle version de Firefox est, selon moi, bien plus agréable et plus respectueuse de la vie privée que ne le sera jamais Chrome. De plus, les dévelopeurs de chez Mozilla ont intégré un gestionnaire de mots de passe “LockWise” qui se synchronise sur les différents appareils et qui est sécurisé avec une authentification à double facteurs. La création d’un “compte Firefox” est gratuite. De plus, il est possible de verrouiller et d’empêcher l’accès a ses identifiants enregistrés localement sur le PC, via le mot de passe de son compte Firefox. Ceci est très utile sur un PC partagé.
Une autre nouveauté, c’est Firefox Send qui vous permet de transférer de fichier allant jusqu’a 2,5 GB. Un bon navigateur qui fait ce qu’on lui demande et rien d’autre…

Parce que vous avez peur d’écrire le mot “cannabis” dans Chrome ou que vous êtes réellement djihadiste ?? :slight_smile:

2 « J'aime »

Non juste que le navigateur brave est vraiment au dessus de chrome en tout point, allez y faire un tour https://www.clubic.com/telecharger-fiche433043-brave.html

“Complet, efficace et fluide, Google Chrome à tout pour plaire.”

Euh, certaines “fonctionnalités” de Chrome sont détestables/puantes.

Non Chrome n’à pas tout pour plaire, désolé.

Les commentaires de Clubic ne sont pas des endroits pour se donner à des joutes entre membres.

Si vous ne vous supportez pas, il est plus simple d’ignorer que de répondre dans un dialogue de sourd et dans un hors sujet des plus inutiles.

D’avance merci (mon message n’a pas besoin de réponse).

1 « J'aime »

Oh non, c’est dommage! J’aurais pourtant aimé savoir au nom de quoi je devais me plier aux règles grammaticales d’un inconnu du net, plutôt qu’à celles en vigueur dans tous les pays francophones du monde; la réponse promettait d’être intéressante.
Tant pis.

Chrome c’est un système qui est stable dans son adaptabilité de la complexité informatique.

1 « J'aime »

Et autrement plus efficace que Brave ou Firefox pour quelqu’un qui bosse tous les jours sur son PC.