La nouvelle gamme Google Pixel 8 va bénéficier d’un suivi logiciel de 7 ans, soit jusqu’en 2030 !
Dommage que la politique de mise à jour ne soit pas étendue à tous les appareil sous Tensor G1 / G2, ça ne doit pas être si compliqué de faire un suivi plus long avec un processeur maison
Hey l’équipe editoriale, y’a déjà un article la dessus, qui est sorti il y a 2 jours : Pixel 8 et 8 Pro : les 7 ans de mises à jour promis par Google sont la seule nouveauté qui vaille
« À titre de comparaison, les Pixel 7 et Pixel 7 Pro bénéficient de 3 ans de mises à jour « seulement ». »
Faux c’est 5 ans.
Je me demande quel est l’intérêt des mise à jours sur le long terme du fait que la plupart des gens change leur smartphone tout les deux ans.
Que les acheteurs de seconde main ne se retrouvent pas avec des tels bons pour la poubelle
4 ans de MAJ système, 5 de sécurité. Ici c’est 7 ans de système.
Vous n’avez pas compris mon commentaire, sur l’article il parle du Pixel 7 avec seulement 3 ans de MAJ alord que c’est 5 ans , on en parle pas du 8
Beaucoup les changent régulièrement mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
Le mien a plus de 3 ans et ne reçoit plus de màj.
Et ce sera une plus-value pour la revente. Le marché de l’occasion ne s’en portera que mieux.
Non c’est toi qu’à pas compris mon message.
Mais je suis d’acccccccord avec votre commentaire !! Mais sur l’article il y a une erreur .
Ami ?
je pense que l’ue devrait imposer 10 ans de pieces détachées et 10 ans de mise à jour logiciel
Oui mais attention ce sont de fausses mise à jour, par exemple la fonction pour avoir tous les visages qui sourient sur une photo ils ont bien pris soin de ne pas la mettre sur les autres Pixels. Idem pour le HDR.
Ce qui fait que dans la mise à jour Android 14 il ne reste plus grand chose pour les anciens Pixels.
Non : 1) c’est vous qui n’avez pas compris son commentaire; et 2) l’article est correct, il n’y a pas d’erreur, les Pixels 7 n’ont bien que 3 ans de mise à jour du système, contre 7 pour les Pixel 8.
Le sujet n’a jamais été les mises à jour de sécurité
Comme d’habitude, ça viendra sur les autres Pixel plus tard pour pas faire de l’ombre aux 8. C’est toujours comme ça qu’ils fonctionnent.
Une fausse mise à jour ça n’existe pas, ça ne veut rien dire, ça n’a aucun sens.