Commentaires : Google : cet outil alimenté par IA veut aider à combattre les effets du changement climatique

Google a très récemment annoncé la publication de nouveaux outils destinés à alerter la population au sujet des vagues de chaleur et à aider les villes du monde à avoir un aperçu global de leur végétalisation grâce aux IA.

Le niveau de bêtise est sans limite.
On sait ce qu’il y a à faire : plus d’arbres, changer les modes de productions, optimiser la consommation d’énergie, supprimer l’industrie fossile.

2 « J'aime »

@Fodger en supprimant directement les gens, on gagne du temps :partying_face:

5 « J'aime »

L’argent…

l’IA dans un data center energivore alimenté par une centrale à charbon souhaite vous dire comment être écolo :3

J’entends le discours d’un certain président sur le ruissellement des bénéfices…

2 « J'aime »

N’importe quoi, supprimer les gens. Comment certains font attribuer des propos débiles car incapables d’argumenter.

1 « J'aime »

:partying_face:

1 « J'aime »

L’homme, toujours le nombril du monde, on ne parle que du réchauffement climatique car cela impact notre confort, et on fait quoi de ce qui est moins visible? le fait que l’on vive dans une poubelle géante, la baisse des ressources, la perte de la biodiversité, l’acidification des océans, la déforestation (ça ne sert à rien de mettre des arbres en ville si on détruit les forets pour nourrir notre bétail)…

@Cervicales_Torticolis L’humour, tu connais ? tu devrais essayer … :wink:

1 « J'aime »

oui enfin il faut pas regarder les pays qui emets du co2 mais le niveau des consomateurs.
C’est pas la chine ou l’inde le probleme c’est les europénes et américains.

d’après ce site il faut 2.8 terre pour vivre comme un français, donc la solution me semble simple, il faut diviser par 3 notre mode de vie, une solution simple et de diviser par 3 les salaires comme ca les gens arrêterons d’acheter des produits chinois sur amazon/aliexpress

Il va falloir prendre conciense qu’on peut plus vivre ainsi, les gens vont devoir vivre sans partir en vacances, sans avoir de voiture et sans ce chauffer pour sauver la planete
Petit a petit on y va, les francais sont de plus en plus nombreux a ne plus manger le midi, ne man,ge plus de viande et a ne plus se chauffe pour sauver la planete

l’inflation est une chance pour notre pays, c’est ce qui va sauver la planete en empechant la majroité de surconsomerréduire la retraite aussi, car au lieu de rester chez soit à polluer la planète et a faire des croiseres, on t’occuperas plus longtemps au travail

Quitte à aller aussi « loin », c’est surtout le système économique qu’il faut abolir (voire interdire).
Parce que si ta promesse c’est de vouloir me faire travailler jusqu’à ma mort, je vais chercher à faire exactement l’inverse et à me barrer bien avant !
Et on parle pas de consommation sur ce point. Je veux pas nécessairement consommer, je veux vivre. Ce qui est assez antinomique avec le fait de travailler jusqu’à sa mort.

C’était une parenthèse. Le reste a déjà bien plus de sens à mes yeux. ^^
Au passage, c’est pas les vacances qu’il faut annuler, c’est le comment on va en vacances.
Si tu vas en vacances en vélo en faisant ton road trip, je vois pas le problème avec le fait d’avoir 3 mois de vacances.
Si par contre tu fais tout tes déplacements en avion, c’est plus la même chose, même si t’as que 15 jours de congés.