Commentaires : Google bloquera l'authentification sur Android Ginger (2.3.7) et versions précédentes

Le temps passe et les versions d’Android s’enchaînent. Pour autant, Google ne peut assurer indéfiniment le bon fonctionnement de ses premières versions, c’est pourquoi les appareils équipés de la version 2.3.7 (Gingerbread) ou toutes celles la précédant ne pourront plus avoir accès aux services Google à la fin du mois prochain.

Bravo l’obsolescence programmée (ouais je sais c’est pas encore vendredi …)

1 « J'aime »

Obsolescence programmée sur un OS vieux de 10 ans ??? Il ne faudrait pas pousser la parano non plus… Qui l’utilise encore ?
On l’a déjà dit et redit : l’obsolescence programmée est une notion que l’on peut pas (ou presque) appliquer à la micro-informatique : la technologie avance, la sécurité, le hacking… Donc oui, il est normal que l’on mette de côté des os trop vieux

1 « J'aime »

Son second degré n’était pas assez facilement visible ?

1 « J'aime »

en même temps mon téléphone (vieux de 10 ans !) me sert uniquement pour téléphoner et jouer à quelques jeux basiques.
Dommage que, même pour les jeux basiques google interdise que je les télécharge. Tant pis j’irai sur aptoid et équivalent.