Google aurait entraîné son intelligence artificielle Google Bard avec des données issues de… ChatGPT. Si la firme de Mountain View nie ces allégations, celles-ci pourraient entacher sa réputation déjà bien écornée.
J’ai l’impression qu’il a un effet KODAK qui etait leader dans son domaine et qui produisait des appareils photos argentiques et freiné des quatres fers pour ne pas développer des appareils photos numériques. J’ai l’impression que Google est en train de vivre ce moment
Vraiment rien à voir, quand on sait qu’ils sont à l’origine des avancées de ChatGPT, et qu’ils sont à l’origine de Tensor Flow.
Hein ? Jusqu’à preuve du contraire, Chat GPT ne va pas encore remplacer les moteurs de recherches.
J’ai installé ‹ AI Chat › sur macOS : un client GPT.
Je lui ai demandé s’il était OpenAI : il m’a répondu que non, qu’il est ChatGPT et que son développeur n’appartient pas à OpenAI.
Ca devient compliqué les IA, il y a de plus en plus d’applications.
Et puis qu’est-ce que ça peut faire si c’est basé en tout ou partie sur ChatGTP ?
Pourquoi se crêper le chignon ?
En tout cas j’y retourne, c’est vraiment super !
Mais non ? Oh mince c’est pourtant ici même qu’un forumeur me soutenait que Google était en avance dans le domaine.
Cet article (et ses liens annexes) prouvent bien le contraire.
Règlement de compte à « IA Corral ».
Moi ce qui me dérange c’est que en posant des questions à Bard il me copie/colle des contenus de mon site web, sans citer une seule fois la source.