Commentaires : Google arrête sa machine publicitaire en Russie

Les sanctions continuent de se renforcer du côté de Google, qui a annoncé suspendre en Russie toute son activité publicitaire.

1 « J'aime »

« Des sanctions de plus en plus nombreuses, et des acteurs du numérique qui deviennent acteurs du conflit » le rouble est devenue une monnaie de singe et quasi impossible de récupérer le fric depuis une banque russe. Donc sans même vouloir prendre parti, c’est normal que plus personne ne veuille bosser avec

Des lois viennent de passer pour bloquer la fuite de capitaux de Russie, donc oui, Google n’est plus trop intéressé de continuer à faire du business

1 « J'aime »

Le « Roskomnadzor » rien que le nom ça fait flipper! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, on peut se réjouir que Google Ads soit bloqué.

L’accès à facebook est à moitié coupé - problème avec les images, et le plus problématique est l’accès à laposte.net pour voir les mails. Je ne sais pas de quel côté ça bloque.

1 « J'aime »

La navigation doit être plus rapide là-bas :grin:

4 « J'aime »

À condition que ça se passe avec d’autres et prochains dictateurs dans le monde, il faut bien commencer par 1 malheureusement que c’est le peuple Ukrainien qui va payer la facture de ce espion raté et fou qui se croit encore dans les années 60 pour vouloir détruire des populations qui ne veulent que le vivre ensemble :roll_eyes:(non à l agression de poutine en :ukraine: :muscle:)

3 « J'aime »

C’est plutôt une chance pour les Russes de se débarrasser de la pub.

9 « J'aime »

Ce qu’il faut pas faire pour se débarrasser de la pub. Google lance un message par ce biais : prenez exemple sur poutine vous pourrez enfin vous passer des anti-pub.

Les Ukrainiens demandent a Macron de ne pas soutenir l’Ukraine, pour ceux qui croient au méchant face au gentil, alors c’est une bataille de mafieux, les deux ont tord. Un nazi zelinsky vs un dictateur poutine.

2 « J'aime »

La première victime reste le peuple ukrainien. Et oui ensuite le peuple russe, sachant qu’un des objectifs de ces sanctions est la descente économique entraînant justement la colère du peuple russe qui se retournerait contre le pouvoir en place.

1 « J'aime »

Il y a longtemps que j’ai arrêté la machine publicitaire Google sur mon mac.

1 « J'aime »