Commentaires : Google, Apple, Meta... Pourquoi les géants de la tech brossent Donald Trump dans le sens du poil

Alors que l’investiture de Donald Trump en tant que 47e président des États-Unis se tiendra la semaine prochaine, l’homme reçoit le soutien de plusieurs entreprises technologiques, promouvant pourtant une politique bien différente de la sienne.

https://clubic.com//actualite-549866-google-apple-meta-pourquoi-les-geants-de-la-tech-brossent-donald-trump-dans-le-sens-du-poil.html

Parce que le nouveau gouvernement est une mafia, tout simplement.

4 « J'aime »

Ces simples rapports humains qui se monnayent !? Il aurait pu lui amener un cadeau d’invité (comme une caisse de champagne et un bouquet de fleurs pour madame). ^^

Ah quand tu menaces Marco d’aller en prison à vie (ben oui tant qu’à faire, et pour une fois ce n’est pas une menace d’éxecution/mise à mort), c’est sûr qu’on est dans une débat démocratique sain … https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/trump-mark-zuckerberg-prison-election-facebook-b2603963.html

2 « J'aime »

Pour éviter de faire une Jack Ma à l’américaine ?

1 « J'aime »

On vois enfin le vrai visage de ces entreprises et tout leur prétendue mensonges sur divers sujets de société, (mention spécial à Apple qui gagne haut la main le prix du faux-cul) j’aimerais bien voir comment elles vont se rattraper aux branches après ça.

1 « J'aime »

Pourquoi cette « mention spécialE » ?

Apple n’a pas annoncé la fin du DEI même si un groupe l’a demandé

1 « J'aime »

promouvant pourtant une politique bien différente de la sienne.

Différente en quoi ? La seule chose en laquelle tous ces pourris croient, c’est faire toujours plus de pognon.

1 « J'aime »

Pénurie d’eau dans certains états, difficile de lui faire des chaussures en béton sur mesure

1 « J'aime »

Ce défilé dans sa villa fait tellement penser à la prise de pouvoir par un nouveau parrain et au défilé des sbires qui viennent faire allégeance, se mettre en bon termes pour pouvoir continuer leurs petites affaires…

6 « J'aime »

c’est exactement ça