Le Pixel 6a est un smartphone sans surprise qui reprend le design des derniers smartphones de Google mais dont la fiche technique évolue peu par rapport au Pixel 5a.
En quoi la fiche technique évolue peu par rapport au 5a ? Elle évolue sur quasi tous les niveaux
450€ commence à être + abordable.
J’hésite entre dire que c’est cher ou correct
Ah oui, auxquels exactement à part la puce ? Pas d’innovation sur l’écran et la photo (hardware).
La partie photo est tellement top sur un 4a.
Pourquoi changer ? je pense attendre encore quelques générations.
A en croire sites comparatifs, taille de l’écran, batterie, dos, cpu, gpu, pas de jack, 2e cam différente, radio.
Et encore manque plusieurs infos encore de la part de google pour confirmer tout ça (notamment le support hdr par exemple).
450€ pour rester bloqué en 60Hz et proposer toujours seulement 3 ans de màj majeures…
Ça fait 2 fois sur 2 topics différents que lorsque je parle de mises à jour majeures, tu me réponds « 5 ans de mises à jour de sécurité ». Premièrement, je te propose de tester un device sous Android 8, puis un autre sous Android 12 pour dire qu’il n’y a pas de gros changements.
De deux, être la marque qui développe Android et ne même pas être le constructeur avec le plus long suivi logiciel sur Android, ça fait moyen. Même Samsung propose un meilleur suivi logiciel sur ses hauts et milieux de gamme. Je parlerai même pas d’Apple.