Commentaires : Google annonce la fin de Google Assistant sur vos montres connectées

L’assistant vocal va disparaître sur de nombreuses montres connectées équipées du système d’exploitation de Google.

encore un commentare putaclick : google assistant ne va pas disparaître de wearOS il va disparaître des anciennes version de wearOS.
C’est comme si on disait que google n’assure plus le suivi de ginger bread

5 « J'aime »

Bon, on s’attendait bien à des fins de supports, mais franchement ça joue pas en faveur de wearOS qui a déjà du mal à s’imposer… WearOS 3 est à peine déployé chez ceux qui avaient annoncés le proposer (je sais même pas si Mobvoi a terminé…).

Espérons qu’ils supportent wearOS 3 plus longtemps. En tout cas, je regrette pas de pas avoir encore craqué, elles commencent à peine à être viables ces montres.

+1 c’est ridicule ce genre de titres…

C’est vraiment sérieux ce titre ?

J’ai lu pour comprendre pourquoi Google arrêtait Assistant sur les montres (que j’utilise beaucoup sur ma Pixel Watch) tout ça pour comprendre qu’enfait je me suis fait berner par un titre racoleur…

Remplacez « sur vos montres connectées » par « sur les anciennes montres connectées » et vous aurez un bon titre.

Perso je vais bannir Clubic de mon feed Google Actualités, comme beaucoup d’autres.

Super, ma ticwatch pro 4g est concernée, WearOs 2.44, pas content!! C’est super pratique! Pas envi de changer de montre, va bien y avoir un petit apk des familles qui va régler le problème j’espère.

Comment se fait-il qu’il soit autorisé de supprimer des fonctionnalités à des produits qui étaient vendus justement pour accéder à ces fonctionnalités?
Ils devraient avoir l’obligation de rembourser tous ceux qui ne peuvent mettre à jours à la nouvelle version, c’est vraiment la moindre des choses…