Design flambant neuf, personnalisation accrue, accent mis sur l’actualité locale et le fact-checking… Google Actualités fait sa révolution.
Je l’ai essayé et je l’ai supprimé. Il est malheureusement impossible de supprimer des catégories complètes, on peut juste cliquez sur masquer un éditeur, ou voir moins d’articles comme celui-ci. Si on veut par exemple suivre uniquement l’actualité High-Tech, par exemple, ce n’est pas possible, il faut se farcir tout le reste.
C’est juste une atrocité ce truc, ça devrait s’appeler Google Publicité! 40 pubs qui s’ouvre pour chaque article jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de place sur l’écran pour lire! , des titre racoleurs exprès pour que les gens clique dessus… tiens voilà, c’est juste vomitif.
Pour la pub, un bloqueur de pub. Pour les titres racoleurs, tu te fais avoir 2-3 fois, après tu sais qu’il ne faut pas cliquer.
Pour les titres racoleurs, il faut faire comme avec Clubic, les ignorer, quitte à passer sur quelque chose (1 fois sur 20) d’intéressant.