Commentaires : Google abandonne Tilt Brush, son application de peinture en réalité virtuelle, et la rend open source

Google continue de faire le ménage dans son portefeuille de solutions consacrées à la réalité virtuelle. L’entreprise américaine passe son application Tilt Brush en version open source.

Google devrait vraiment engager des commerciaux, ce n’est pas rare d’entendre parler d’un produit le jour où il est abandonné.

3 « J'aime »

Ouai première fois que j’entends parler de ce produit :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca a fait un enorme bruit quand c’est sortit, tout le monde etait sur le cul. Ptet que vous ne faites tout simplement pas partit du public visé

Ca a fait un enorme bruit quand c’est sortit, tout le monde etait sur le cul.

Oui ça avait fait le tour des sites d’info orienté VR et jeux.
Au moins la bonne nouvelle : ce « jeu » va probablement devenir gratuit.

1 « J'aime »

Ça semble être la suite logique après:

et l’abandon du DayDream:

puis ressortira un truc dans 2 ans quand Apple sortira ses solutions similaires et qu’on dira qu’ils ont inventé la VR et l’AR :smiley:

La VR n’a de l’avenir que dans l’industrie…en tout cas quand il faudra porter un casque sur le tête !

Va voir les stats de vente du Quest 2 ces derniers mois (je l’ai depuis 1 mois et c’est mon premier), regarde les catalogues de jeux existants et ceux annoncés (SteamVR, Oculus, etc), et tu auras une meilleure vision de ce qui est en train de se passer…