Commentaires : Google a supprimé la moitié des apps du Play Store, et personne ne s’en est rendu compte

Sans crier gare, Google a purgé sa boutique Play Store, jusqu’à en réduire le catalogue d’applications de près de 50%. Et personne n’a rien vu.

Ils devraient aussi virer les appli qui dépassent pas un certain score au bout d’un certain temps, ça ferait peut-être réagir les boîtes qui n’en ont rien à faire des remarques des utilisateurs

ils auraient pu virer 100% des Appli qu’à l’arrivée je ne m’en serais même pas rendu compte ^^

D’un autre coté si personne ne s’en est rendu compte c’est qu’elles ne devaient pas être bien utiles et pas du tout téléchargées non ?

Et ceux qui possédaient une de ces applications ils ne peuvent plus la récupérer du coup ?

Il me semble avoir lu qu’Apple a fair la même chose .

Je consulte au maximum une quinzaine d’applications utiles et pratiques. Que les stores en supprime des brouettes car non installées (et donc inutiles) sur les portables est du bon sens. Moins de stockage non utilisé = moins de CO2 .

Je vais de temps en temps jeter un oeil sur le Play Store. Une minute de scroll me suffit à en dégotter des multitudes de fantaisistes, évidemment payantes, sans utilité constructive.