Commentaires : Good Omens : tout présageait un succès diabolique

Je ne crierai pas au génie absolu, comme j’aurais souhaité le faire, mais l’adaptation en série du roman Good Omens reste à n’en pas douter une réussite. Il faut dire qu’avec deux formidables acteurs dans les rôles principaux, le talentueux co-auteur du livre original à la création, et de solides entités à la production, il aurait fallu le faire exprès pour se planter.

1 « J'aime »

J’ai rêvé (je dis bien rêvé) d’une saison 2 mais non ce n’était qu’un rêve…

1 « J'aime »

Comme souvent avec les séries anglaises il faut s’accrocher un peu au début mais cela vaut largement le cout. Comme toujours David Tennant est excellent et le rôle lui va à merveille.
Une deuxième saison (écrite par Gaiman, hein, attention) aurait été bienvenue mais parfois il est mieux de savoir quand s’arrêter.

1 « J'aime »

Comment être déçu par ce livre qui se relit (et doit se relire) 3/4/5 fois avant d’en saisir tout l’humour et le décalage dont ses auteurs sont capables.

1 « J'aime »

A quand une (bonne) adaptation de Pratchett a l’écran ! avec un budget a la hauteur de l’œuvre

j’ai bien aimé Going Postal, mais on sent le budget plus que limité, Tennant serait bon en Moite von Lipwig je pense

1 « J'aime »

Ce serait top ! Il y aurait de quoi étant donné la richesse de l’univers du Disque-Monde.

1 « J'aime »

J’ai adoré

Très sympa comme série, loin du niveau du livre quand même mais bien divertissante et pleine d’humour (anglais)
le livre reste quand même un cran au dessus, mais on a vu bien pire comme adaptation de livre en à l’écran (grand ou petit)
je pense qu’un suite n’est clairement pas indispensable, ça gâcherait la licence

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé, mais surtout ne faite pas de saison 2. La série est bien parce qu’elle avait de la matière (Un bouquin, un duo).

1 « J'aime »

C’est simple, je l’ai achetée en blu-ray au cas où ça disparaisse de la plate-forme (je ne connais pas le grand plan ineffable d’Amazon sur ce point).

Regardé tout seul pour jauger.
Regardé en famille pour partager.

Offert en blu-ray pour faire découvrir (et donc oui, je l’ai achetée 2 fois en blu ray)