Commentaires : GOG fête ses 11 ans... et fait des promos, évidemment!

La boutique en ligne créée par CD Projekt RED (The Witcher, Cyberpunk 2077) célèbre son onzième anniversaire. Ainsi, des promotions ont été mises en ligne et quelques jeux très populaires figurent dans cette liste.

GoG c’est le mal absolue qui à abuser de l’abandonware et des gars qui se sont creuser la tete à faire fonctionner des vieux jeux que plus personne ne voulait sur les Windows récents voir Linux…

J’attends toujours et encore GOG 2.0

2 « J'aime »

absolu (LE mal), a (pas à) abusé (pas abuser) creusé (pas creuser) voire (pas voir), 3 lignes 5 fautes, vachement crédible comme argumentaire … Et justement GOG n’a pas surfé sur la mode abandonware mais a été le premier (et depuis 11 ans!) à proposer une offre légale pertinente qui s’est étendue aux jeux récents en développant son site, puis ses traductions, ses tarifs (toujours sans DRM), et ses interfaces d’émulations maison; l’abandonaware est une tolérance, pas un droit, les jeux achetés sur GOG on les ACHETE LEGALEMENT on les loue pas puisqu’on a les fichiers d’installation recopiable et ré-installables à l’infini …

13 « J'aime »

Joyeux anniversaire GOG mon amour, j’ai abandonné Steam pour toi parce que tu as tellement plus à m’offrir que cette succube.

3 « J'aime »

De plus ce ne sont pas des jeux que l’on ne veut plus mais qui tournaient plus sous les systèmes récents. Et on ne les voulaient plus, gog serait mort.

1 « J'aime »

moi je dis : oui j’aime gog car rapide et surtout sans drm !

2 « J'aime »

GOG c’est le bien.

Pas de DRM, pas de favoritisme sur les éditeurs tiers et surtout, bonne rémunération pour les devs, contrairement a Steam.

2 « J'aime »

très pauvre comme argumentaire et que de fautes :wink: