Commentaires : God of War : le patch (gratuit) dédié à la PS5 est disponible... aujourd'hui!

Il est grand temps de ressortir votre God of War PS4 du placard, le patch PS5 est arrivé !

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu franchement foncez c’est un des meilleurs jeux de la génération !!
Incroyable sensation de puissance, un seul plan séquence dans tout le jeu ( comme 1917 au cinéma ), musiques divines et surtout une chose très inattendue : le jeu est vaste et très long !!

2 « J'aime »

Excellent jeu.
Le prochain me fera acheter une PS5.

Ce n’est pas ce patch qui me refera jouer au jeu, même si à l’époque je l’avais fait sur PS4 Fat. J’ai eu une PS4 Pro que après, puis maintenant une PS5.

J’ai toujours beaucoup de mal a rejouer a un jeu que j’avais fait à 200%.

C’est le type de jeu ou l’intérêt est dans la découverte et ou l’histoire fait a peut prêt tout le jeu. Donc autant dire qu’un 2e run n’a aucun intérêt. 15min de jeu et tout les souvenirs vont revenir et j’aurai beaucoup de mal a continuer.

Donc pour moi c’est Ragnarok et rien d’autre.

Étant donné que je n’ai pas pu le faire sur la ps4 que j’ai revendu, je me laisserais tenter sur ps5, quand j’en aurais une xD

Une bonne surprise, j’ai bien aimé. un petit jeu d’aventure bien sympa (vu qu’il n’est plus en Beat them all).
Après à le refaire, peut-être pas.

Pour donner une idée, le jeu m’a fait penser à un Zelda dans son ensemble.

Pour moi le meilleur jeu de la PS4.

En quoi il se compare à Zelda? Et quel(s) épisode(s) de Zelda? (sans troll :slight_smile: )
J’ai fait le jeu 2 fois et pas un moment j’ai eu le même ressenti que sur un Zelda ^^

Que ce soit en baston (esquive, protection, frapper); l’approche du monde en lui même avec le lac dans GOW qui serait la carte générale de Zelda et les divers donjons qui sont séparés à divers endroit de la carte.

Après c’est plus le type de jeu qui fait que ça s’apparente à un Zelda ^^. Et pour l’opus Zelda ça serait Ocarina of Time.

C’est peut-être débile de le comparer à Zelda mais voilà, c’était mon ressenti :slight_smile:

1 « J'aime »

Dac, je vois ce que tu voulais dire. C’est vrai que dans son exploration ça s’en rapproche avec le lac qui sert de « hub central » !

C’était de la simple curiosité, d’autant qu’il n’y a pas de mal à comparer deux excellents jeux :grin:

Le + de GOW et qui manque cruellement dans Zelda c’est un arbre de compétence avec une petite partie « RPG ». Je n’ai pas encore fait celui sur Switch.

Dans d’autres jeux d’aventure de ce type, je n’ai pas retrouvé ce petit coté « Zelda ». C’est soit orienté trop Beat them all + ou - couloir soit trop typé aventure avec une perte de liberté, je pense notamment à la série AC mais peut-être que Ragnarok est différent.

Pour GOW son fils qui est quand-même bien utilisé (aide, discussion…) et qui donne ce coté « humain » de l’aventure. J’ai platiné avec plaisir le jeu ^^

Il reste encore l’un des jeux les plus beau jamais crée, et le trailer en 4k de la version ps5 est juste sublime.