Commentaires : GMKtec EVO-X2 : un mini-PC surpuissant à base de Ryzen Strix Halo arrive le 20 mai

Profitant de la montée en puissance des APU d’AMD, les mini-PC sont de plus en plus performants dans tous les domaines, mais aussi de plus en plus chers.

Dans un an quand il y aura une grosse baisse, des promos ou un modèle d’une marque moins cher, moins couillu type 12/24 et 32CU a 700E je dis oui, pour l’instant c’est trop cher, en plus c’est prix chinois, donc avec l import … même pas en rêve.

sur leur site, il mentionne que les livraisons commence le 7…
dommage que le EVO-X2 a pas de dp 2.0… alors que le EVO-X1 l’avait

les prix des machines avec AI MAX+ 395 sont élevé… en même temps, c’est pour faire de l’ia…

a voir celle avac un 385

Encore un truc qui chauffe et fait du bruit et cheffe a outrance…

Tu as une source d’information fiable pour annoncer ça ou c’est de la pure spéculation (ce que je crois) ? Auquel cas ton avis a très peu de valeur informative.

2 « J'aime »

Vu le tarif, autant aller voir chez frame.work

Si tu veux des sources fiables regarde la vidéo de
Tech_Sama il la testé a fond

C’est sûr que poussé à fond des 120W au lieu des 80W par défaut, le boîtier et le système de refroidissement du GMTek annoncent clairement leur limites.
Mais j’ai pas trop entendu la présence des ventilos. Peut-être un choix de config pour favoriser le silence au détriment de la chauffe (90°C)? On est à 10° du TjMax ce qui est raisonnable pour un APU (Les APU Ryzen ont leur TjMax à 100°C).